La Photographe

Hello 🙂

Si vous êtes sur cette page, c'est sûrement parce que vous êtes curieux de savoir qui je suis 😉


Il est rare que je parle de moi, je préfère écouter ceux qui m'entourent, mais je vais quand même vous raconter les grandes lignes de mon histoire :

Je suis Malorie, originaire de Sallanches en Haute Savoie, photographe professionnelle depuis 2005, à la fois curieuse, rêveuse, sensible, patiente, et qui voit toujours le côté positif de la vie !

 

J'ai commencé à me passionner pour la photo vers l'âge de 12 ans, à la fois par curiosité et grâce à mon papa qui était un passionné de photo

A force de passer par millier des pellicules, à 17 ans j'ai décidé d'entreprendre des études de photographe (CAP & BAC Pro) et en faire mon métier.

A l'issue de mes études, diplômes en poche, je reviens à Sallanches pour travailler à la boutique Miage Photo. 2 ans passent et j'ai l'occasion de reprendre la boutique. Je n'avais que 23 ans, mais motivée comme jamais, et des idées plein la tête !

 

Au fil des années, je me suis spécialisée dans le portrait de famille, d'enfant, mariage et depuis quelques années les nouveaux-nés. A chaque fois je rencontre des personnes formidables et attachantes, des enfants qui me donnent l'occasion de retomber en enfance. De pouvoir partager tous ces moments avec vous, est tout simplement magique, me remplit d'optimisme et me rappelle à quel point la vie est belle !

 

En 2018, j'ai donné naissance à mon petit garçon, et depuis son arrivée dans ma vie, je me rend compte à quel point les enfants grandissent vite, et que le temps passe également très vite et c'est pour cela que les photos sont bien plus qu'un souvenir, elles sont là pour nous montrer qui nous sommes et d'où l'on vient, elles sont le reflet de notre histoire.

C'est aussi grâce à lui, qu'aujourd'hui je me suis spécialisée dans les reportages des moments partagés en famille basés sur le spontané et naturel,

des photos réalisées dans votre cocon, dans votre atmosphère car nous sommes tous différents et uniques !

 

Une manière de vous faire plaisir, tout en me faisant plaisir dans mon évolution professionnelle !

Voilà, je viens de vous raconter les grandes lignes de mon histoire, et vous quand est-ce que vous me raconter la vôtre?!!!